[MPC] Ogame Univers.54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MPC] Ogame Univers.54

Forum de l'alliance MPC Univers.54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c' est qui maintenant le patron ??

Aller en bas 
+2
KaPoRal 57
Immortal
6 participants
AuteurMessage
Immortal
capitaine
Immortal


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:04

tout est dans le titre vu que ringo arête et c' est qui le ministre de la guerre vu qui c'est passer la même chose avec kilpig ? c' est la fin des mpc ??
Revenir en haut Aller en bas
KaPoRal 57
commandeur
KaPoRal 57


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:18

Alors la MPC s'éffondre t'elle ou renait elle de ces cendres..?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Admin
Azuka


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:08

ca va dépendre de l'alliance elle même ^^ je veut bien reprendre l'alliance mais je pourrai pas tout faire tout seul il faut des gens motiver pour me seconder et faire vivre l'alliance.

Si c'est possible la première chose sera de recruter du monde pour compler les départ :/

voila ^^

c' est qui maintenant le patron ?? 27415 c' est qui maintenant le patron ?? 125875
Revenir en haut Aller en bas
Virtual XI
Admin
Virtual XI


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 07/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:31

tkt moi je serais toujours la pour la MPC ! c' est qui maintenant le patron ?? 27415
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-paradis.miniville.fr/
KaPoRal 57
commandeur
KaPoRal 57


Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

Je suis aussi là pour la MPC.!
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Admin
Azuka


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:42

oki ^^ on va attendre un peu histoire de voir ce qui va ce passer ensuite on redistribura les roles ^^

les places libres pour l'instant : Ministre de la guerre et bras droit ( à moin que quelqu'un ce sente pres à etre fondateur ca me dérangerai pas de rester bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
capitaine
Immortal


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

ba moi j' aurrait bien voulu recuperer quelle que titre parce que j' ai jamais été plus actif que maintenant mais j' ai la wing a ' occuper de la wing et surtout faut essayer de retrouver quelle compte au moins assez baleze pour killpig et ringo y en a un qui peut recuperer celui de foxtrot il a au moins 50k c' est plus que la 0 et il est pas actif sinon faut essayer de faire gaffe que le fofosoit pas inactif sinon apres des joueurs vont arreter de jouer et les autres vont partir de la mpc et sa sera la fin !!!!

le probleme que les seul actif dans la mpc ont deja un poste important le seul quand n' a pas c' est kaporal 57 et il restera diplomate ou ministre de guerre vu que a mon avis virtual XI va recuperer le bras droit ou eventuelement le titre de fondateur en tout qu' a la mpc va prendre cher !!

en tout qu' a c' est qui maintenant le patron ?? 142671 pour les multi compte
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Admin
Azuka


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:29

^^ c'était pas vraiment du multicompte mais plutot du sitting non déclarer mdr ^^

Je pense que ringo ne va revenir tout de suite faut lui laisser le temps de digéré la perte de son compte.

Apres la maniere la plus rapide pour récuperer du monde est de dissoudre la wing mais ce serai un retour en arriere on augmenterai les point total et le nombre de joueur mais on perdrai beaucoup dans le nombre de point par joueur. On dicidera ca quand les role seront bien définie :/
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
sous officier
Illidan


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

Moi aussi je reste pour la MPC meme si j'ai po enormement de point.
Mais on a ken meme des jouer experimenté comme Baddark ou un peu moi (jouer ds uni 5) ou peu etre dotre que je ne conai pas qui monterons vite.
Je pense pas qu'il faut tout quitter ,certe c'est une passe difficile mais pas insurmontable!
Vive La MPC c' est qui maintenant le patron ?? 27415 c' est qui maintenant le patron ?? 27415
Revenir en haut Aller en bas
Virtual XI
Admin
Virtual XI


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 07/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:46

Je propose un recrutement massif, mais je suis contre la dissolution de la wing, on gagnerais 100*K de pts (y'a que marnain et immortal qu'on des pts....) apres on s'est telement cassés le *** à la faire que j'ai pas envie de revenir en arriere !

sinon je suis ok pour broit droit, c'est comme tu veux azuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-paradis.miniville.fr/
Illidan
sous officier
Illidan


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:24

Moi aussi je ne pense pas que la supression de la Wing serai utile.
Mais par contre il faut etre prudent avec le recrutement massif, il ne faut pa qu'il rentre pour etre proteger mais bien pour PARTICIPER a l'évolution de la MPC.A par sa je ne suis pa contre un recrutement car il faut bien combler l'abscence de Killpig et Ringo....
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
capitaine
Immortal


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:37

ouais l' annulation de la wing n' est pas utile par contre evidament il faut faire le recrutement massif dans les 2 mpc car y a aussi time qui c' est fait bloqué et marnain qui a arrêté donc enfait y a plus que moins qui a plus de 10k de la mpcw :s

ps : j' ai repris le compte de marnain =)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Admin
Ringo


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

Hehe

penser que Ringo s'arreterait là cest mal le connaitre
cest pas la premiere fois que je me fait pwned mon compte
(compte univer 3 hacker => top 300 aussi)
en quelque heures c'est digeré yeah

bref Ringo et son compagnon Killpig son reparti de plus belle dans l'univers 54 qui a été cree ya kelke jour (le 1er de luniver a 150 points c' est qui maintenant le patron ?? 555725 )


Voilou pour ceu qui veule venir avec nous
plus on commence tot plus on sera bien classé dans l'univers
Woilà
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mpc.1fr1.net
Immortal
capitaine
Immortal


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/05/2007

c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

oki ba je vait surement m' inscrire en uni 53 mais vous voulez pas aussi revenir dans l' uni 48 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c' est qui maintenant le patron ?? Empty
MessageSujet: Re: c' est qui maintenant le patron ??   c' est qui maintenant le patron ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c' est qui maintenant le patron ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MPC] Ogame Univers.54 :: La taverne :: Bla Bla-
Sauter vers: