[MPC] Ogame Univers.54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MPC] Ogame Univers.54

Forum de l'alliance MPC Univers.54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement d'un tecnicien graphique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dooku
recrue



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Bonjour mon pseudo est dooku je suis un graphique player : c'est à dire que je suis j'un joueur qui aide le fondateur d'une alliance a améliorer sa page d'acceuil d'alliance ! Photo , Vidéo , Image annimée , Couleur , Fond d'écran , Police , Ecriture . Je travail avec mon assitant the lord67 qui a 1500 points et moi même j'ai 2500 points . Tous les deux nous sommes des raieurs bien que le dévelloppemnt de nos mines soit très important surtout au début du jeu . Nous sommes présent dans les plus grands univers donc l'expérience du jeu ne nous manque pas .Moi même je joue depuis 8 année et c'est une force pour mes alliés .Nous omme actif sur le forum car nos activitées dans l'alliance oblige . Je me connecte 3 fois par jours pendant plusieurs heures. J'attend votre réponse avec impatience :

Cordiallement dooku et the lord67
PS : the lord67 vous a peut etre laisser une candidature . Recrutement d'un tecnicien graphique 125875

VIVE LA MPC ET VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Virtual XI
Admin
Virtual XI


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

pas mal !! moi perso je vois pas de bleme, a part vos points, en effet c'est pas beaucoup, mais si vous vous dites actifs sa devrais aller =)

en plus on à besoin de vie sur le fofo c'est derniers temps^^

ps: ton pote a rien posté dc bon :s

mais si il passe sur le fofo on fermera les yeux Recrutement d'un tecnicien graphique 502518 Recrutement d'un tecnicien graphique 502518
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-paradis.miniville.fr/
Azuka
Admin
Azuka


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:38

Pour moi aussi c'est ok ( en plus on doit statuer sur le sort de deux inactif ^^ ) ca ferai un échange standard ^^
Revenir en haut Aller en bas
the lord67
soldat 2nde classe
the lord67


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

bonjour a tous 7
je suis the lord67 et je suis ravie de pouvoir integrer mon aliance comme vous la dit mon amis je suis très actifs ( donc untrès grand floudeur Recrutement d'un tecnicien graphique 54585 )
et le reste il a tout dit donc a+

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
the lord67
soldat 2nde classe
the lord67


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

bonjour a tous
je suis the lord67 et je suis ravie de pouvoir integrer votre aliance comme vous la dit mon amis je suis très actifs ( donc un très grand floudeur Recrutement d'un tecnicien graphique 54585 )
et le reste il a tout dit donc a+

et bonne continuation
(et désolé pour les fautes avant)
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler2a
Admin
rottweiler2a


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

bienvenue a toi...


pas grave pour les fautes

on ets pas la pour fair l'école.....
Revenir en haut Aller en bas
Virtual XI
Admin
Virtual XI


Nombre de messages : 1484
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 07/05/2007

Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:31

ok bienvenu a toi Recrutement d'un tecnicien graphique 27415 Recrutement d'un tecnicien graphique 27415
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-paradis.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un tecnicien graphique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tecnicien graphique   Recrutement d'un tecnicien graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un tecnicien graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis (partie graphique)
» Recrutement du chef de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MPC] Ogame Univers.54 :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: